mercredi 10 septembre 2008

Tintant Murmure

Tant qu'il y aura le respect dans le partage des idées
Tant qu'il y aura de l'émerveillement et de la curiosité
Tant qu'on aura l'élan de rire et de s'apprécier
Tant qu'on aura le pardon des fautes assumées
Tant qu'on aura le courage et la foi dans l'intimité
Tant qu'il y aura des amants et de profondes amitiés

J'aurai le désir d'aimer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau ça!

Merci de m'avoir placé dans ta blogoliste, même si je ne sais pas trop pourquoi, sauf le fait qu'on visite souvent bloguavre exquis.

C'est très gentil.

Perséphone a dit…

J'aime ce que je perçois de ton intellect Anarcho...c'est tout. ;-)

Anonyme a dit…

J'aime votre ouverture et je la partage...

Anonyme a dit…

Tant qu'il y aura désir et plaisir de lire. ;)
C'est très joli :)

Âme Tourmentée a dit…

Très joli!

Et il y aura toujours le plaisir, de te lire! :-)