mercredi 24 septembre 2008

9 sur 10

Amer t'hume

Douce amère sonde

Les péliminaires en pénombre

Mes chimères en surnombre

Qu'un nycthémère ne comble

De tes travers, songe

Et ma matière gronde

Alors à la mer, sombre

Et se perd dans la brume

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La brume se lèvera-t-elle pour laisser place à la rosée ?

Très beau texte Perséphone.

Perséphone a dit…

Oui, la rosée se forme....je tente de m'y vautrer....

LoupDeVille a dit…

Perséphone la rosée je préfère la savourer comme une elexir du petit jour à contre jour, mais si vous vous vautrer dans la rosée alors ce n'est pas la rosée de la nature mais la rosée échappatoire de vos ébats d'union des différences

Perséphone a dit…

Lou.p, Loupé!
Je m'y vautre par désir de communion et ainsi me purifier dans le jus de Gaïa.

Perséphone a dit…

GMA, merci.

Âme Tourmentée a dit…

Alors purifies-toi, et continue de produire de si beaux textes qui me laisse songeuse...

-xxx-

Perséphone a dit…

Âme: on chavire presqu'ensemble ;-)