dimanche 1 février 2009

Qui suis-je?

Je n'ai pas d'opinion,

je flotte dans le flot.

Je n'ai pas de prétention,

j'évacue en mots.

J'écris.

Je ne suis pas que discours.

Je ne suis pas que lectrice.

Je ne suis pas qu'écrits.

J'existe.

6 commentaires:

LoupDeVille a dit…

Tu es toi et c'est là l'essentiel
le reste ne compte pas

Anonyme a dit…

Être, quelle belle affirmation de soi !

En passant a dit…

quelle est vivifiante la dialectique du vide et du plein en nous...

en espérant vous revoir sur Aé !

Perséphone a dit…

Loup: je sais bien...mais je suis humaine.

Daud: oui, il faut mettre le pied à terre parfois.

Laurent: oui, je chemine.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Vous êtes discours sur votre chair
se projetant sur nos chairs...

Merci.

Versions célestes

Perséphone a dit…

versions célestes: je suis flattée par votre présence et votre commentaire. Merci.