vendredi 27 février 2009

Valentine

Ma Valentine est un ensemble, vous n'êtes sûrement pas surpris de l'apprendre. Sombre de jeux, de l'ombre dans les yeux, profonde dans ses méandres.

Louanges à celles qui me séduisent et me cajolent, de leurs rires et de leurs coeurs puisqu'ainsi, autant dans les farandoles que les noirceurs, dans les noires peurs,
Gare aux Noires-Soeurs!

Par pur plaisir d'y puiser pensées, je m'épanche paraboliquement pour prouver la puissance des pulsations en diapason.

Respirer son dos et y promener tendrement mon nez. Embrasser ses vertèbres par doublés, de la nuque à ses reins creusés

Doucement y lover ma joue
Dans cette fringale menant aux fesses
Et promener mes doigts fous
Sur cette peau en offrande de découvertes


Elle voulait l'entendre de moi, à haute voix et exactement là.
Devinant son anticipation, j'usai parfaitement du bon ton.

Murmure en souffle chaud; allons:

"Soif.
Dévêtir d'un doigt son velour voilé,
Mon vent survolant son ventre jusqu'à sa voûte,
Volupté en volutes absoutes,
Ajoute au voeu de lascives vérités.
Dis, vague, qui lèche ma rive envoûtée,
Mes montagnes entre tes maintes mains,
En divaguant, tu me dérives au loin?
De mon émoi tout en moiteur tu seras abreuvée."

À vous Mes Valentines 2009! Crapot, Paula, Jo aux yeux bruns, Kérozen, Tootsie, Mademoiselle J, AMJ,....et je dois sûrement en oublié? Oui, TDA aussi. Et Dée par la pensée, la seule que je n'ai vue en février.
Bises et autres cochonneries.

5 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Enivrant ce texte, comme toujours, j'en ressors d'ici avec une bouffée de chaleur.....humm

Merci, belle âme coquine et poétique...
-xxx-

Anonyme a dit…

Les vers que contient ce texte forment un véritable collier de perles!
Mon vers favori:
"En divaguant, tu me dérives au loin"
Doux et renversant. Merci.

Yugurta a dit…

Sensuelle sans l'ombre d'un consensus, bronzant sous les feux du camp gitan de La Joie, si bohème il y a, qu'en ton choeur elle nous soudoie ...

Désaltérons nous jusqu'à plus soif de cette ancienne satiété, la sieste finit sur un air de fête...

Merci pour le plaisir de la noyade !

Miss Klektik a dit…

Je suis en retard, mais je t'embrasse. Encore. C'est toujours une expérience à part entière te lire. À bientôt xx

Perséphone a dit…

Âme: j'aime bien l'idée de te réchauffer...je fais la coquine là

Ardente: Merci! Je l'aime beaucoup cette petite Soif. Et le collier de perles représente très bien ces femmes que j'aime.

Yugurta: en te lisant, je nous vois, elles et moi, dansant, nos jupes au vent, le feu dans les yeux dans un abandon heureux. Une belle image.

Miss K: t'es pas en retard, tu m'as embrassée hier! hihihi
À bientôt certainement. xxx