vendredi 3 octobre 2008

Mes éphémérides

S'annuler pour être égale à soi
Me soustraire de la réalité pour ajouter à moi
Multiplier les efforts pour apprendre dans la division
Révéler ma surface par l'énoncé de mes rayons
Différencier mon analemme pour déterminer mon équation du temps
Approximer l'excentricité de ma trajectoire en calculant mon anomalie moyenne en radians
Fractionner la lumière pour réinventer l'infini et découvrir mon quanta choisi
Ainsi dérivée, j'arrive intégrale à la somme de mes parties.

7 commentaires:

Perséphone a dit…

Perséphone: petit délire à éviter dans l'avenir....;-)
Je m'amuse, permettez.

LoupDeVille a dit…

Perséphone
je ne permets qu'un chose c'est que tu ne continue qu'à délirer de façon aussi contrôler avec un amusement avec les mots aussi sublime.

Tandis que moi, je ne verrais chez vous que des rondeurs et des courbes comme chez toutes femmes cela en est un festin pour le regards et un plaisir innommable pour les doigts et les paumes dans un ballet de douceur et de tendresse.

Anonyme a dit…

Virevolter entre vos mots tel le bourdon sur son champ, veiller à éviter vos rêts pour vivre le périple jusquà cette lie ni devinée ni là où escomptée, réapprendre mécanique, cinétique et tutti quantique pour renifler l'évanescence de votre altération sans atermoiement ni alternative ... Pour en fin se blottir entre le spectre de ces sons prématernels et oublier le septre du Temps et sa rage de ne point pouvoir s'exaucer hors de l'unicité giclant violemment de l'Amour du Tout qui fuse en Soi. Merci n'est pas un mot courant sur ma langue et dans mon palais, rarement sort-il de son antre attisé par cette curiosité que souffle votre plume ardente.

Âme Tourmentée a dit…

Dommage que je sois aussi nulle en maths.... ;-)

-xxx-

Anonyme a dit…

voilà une jolie preuve , que dans la vie il faut d'abord compter sur soi :)

Perséphone a dit…

lou.p: gentils tes mots et contente que tu puises plaisir à me lire

yugurta: vous me gâtez! Puisse votre curiosité ne point s'altérer!

Âme: pff...toi, t'as pas besoin de math.

Daniel: très juste! Et tenter de s'élever à la puissance même indéterminée

Âme Tourmentée a dit…

Merci... tu m'en vois gênée! :-)