jeudi 9 octobre 2008

Elle m'offrit à nouveau mon arbre....


" Tu voulais retrouver ton centre...

Tu cherchais à prendre racine...

Tu désirais déployer tes branches afin qu'y poussent enfin toutes les feuilles de ton être

Tu as su y mettre ta couleur en y laissant entrer la paix que tu désirais

Te voilà au sommet de ton arbre, ouverte sur le monde....ton univers!

Accueillant la vie avec un tout autre regard...

Tu as su grandir et croître malgré l'adversité

Tu a su transformer ta fragilité

en force de la nature

Tu as ouvert les yeux

et regardé ce que

la vie voulait t'offrir

Tu as ouvert les bras

et embrassé l'avenir.

Tu es et seras

pour toujours, mon phare,

mon inspiration...

mon amie pour la vie.

Je t'aime. "
Texte de Crapot

3 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Joli......

Anonyme a dit…

J' aime beaucoup ce crapaud la...bises per xx

Perséphone a dit…

Âme: oui, un beau cadeau

Anonyme: je crois bien oui et j'en suis fort aise.