jeudi 7 août 2008

Objet de plaisirs

"Je le veux sous moi cette fois. À ma merci, à ma volonté, à ma fantaisie. Je le regarde droit dans le yeux et lui demande de se caresser, tranquillement. Je ne bouge pas et je le fixe. Même à un mètre, je perçois le plaisir de son corps. Je m'approche mais, ...interdit de me toucher! Je chatouille sa peau avec mes cheveux, mon nez humant son odeur épicée, je souffle ici et là pour le voir tressaillir. Sa main s'agite sur son dard qui mouille déjà au bout. J'ai juste envie d'y passer ma langue et recueillir le tiède nectar. Il reconnaît mon désir et soulève un peu le bassin....patience! Je glisse mes lèvres dans le tendre de l'intérieur de sa cuisse, bouche légèrement entrouverte pour mieux goûter et mordiller doucement.

Je m'éloigne et m'asseoie sur les talons, les genoux éloignés. Je constate son abandon et je veux profiter de son suplice. Je l'enveloppe du regard et de ma main j'effleure mon pubis; mes doigts se mouillent et barbouillent mon entrejambe. Il soutient mon regard tout en poursuivant son mouvement de main un peu plus rapidement. Il me veut. Mais je dirige.

J'hésite entre humecter sa jambe de mon jus, la crête de son tibia bien placé dans le creux de ma fleur, m'exciter avec son pied. Ou encore, le masturber entre mes seins, la pointe durcie de mes mamelons s'humectant à son gland. Hmmm....Tellement de possibilités......"

Aucun commentaire: