vendredi 29 août 2008

S'empêtre ... s'en paître....


Me permettriez-vous la laideur, la noirceur, les sautes d'humeur? Me permettriez-vous l'absence, l'arrogance et la condescendance? Une empathique teintée nébuleusement d'élitisme? D'une surdouée désorientée légèrement névrosée?
Je sais que oui. That's the way it is. L'hiver ne dure que 3 mois, il en reste quand même 9 de sublimes! Hadès n'est pas rancunier.....

Ça fait partie de mon charme, de mon karma, de mon défi, de ma destinée. Le tout juste à point. À la limite. Borderline (merci Catherine pour la mise en musique) donc, évidemment, les extrémistes, les mystiques, les cyniques, les .... Bienvenus!
Non mais....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre votre écriture. J'espère que vous récidiverez mille fois, et même bien plus encore.

Perséphone a dit…

Merci....et au plaisir!

Anonyme a dit…

Je dois dire que j'ai fait une visite bien agréable :)
Au plaisir!

Anonyme a dit…

Borderline ? Tant qu'on n'a à subir les sautes d'humeur que virtuellement, c'est permis ;-)

L'hiver est encore loin, Déméter nous le rend bien !

Perséphone a dit…

GMA: Déméter aime sa fille, vous savez bien!