samedi 1 novembre 2008

Scraaaatch! Ou trajet perpendiculaire d'une aiguille sur des sillons.

Il est 19h00, vendredi soir. Les enfant viennent de partir chez leur père pour la semaine. C'est mon week-end. Une bonne bouteille de rouge, discussion légère et agréable avec ma voisine venue faire un tour.....le téléphone sonne.

- "Allo, Candy? C'est Rollande, du service à la clientèle. Pourrais-tu te brancher? Parce que là j'ai pas personne pour le sexe.....pi les gars appellent pour se plaindre."
- "Euh...là, maintenant?"
- "Ben oui, là."
Prise un peu au dépourvu, et ayant été surformée sur la relation client, je réponds:
- "Bon, donne-moi une quinzaine"
- "Okay. Merci. Bye."

OUF!

En 20 secondes à peine, j'ai déjà décidé que c'était ma soirée. Juste envie d'être "fine" avec moi. Just too bad. Jusqu'à la prochaine fois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"les gars appellent pour se plaindre" mais de quoi ?

Je suis probablement rempli de préjugés mais, est-ce que "ces gars" qui se plaingnent peuvent se trouver une vraie partenaire dans la vraie de vraie vie ? Je suis curieux, faut pas y voir de malaice dans ma question.

Anonyme a dit…

Perséphone, tu as de la difficulté à dire non! Je pense que c'est cela la base de ton billet. Et ensuite tu as des remords car tes projets pour être avec la personne la plus importante sur terre c'est à dire toi-même et de te gâter en " relaxant un maximum avec une bonne bouteille de vin. Les patrons, ou les responsables t'aurais fait plein de tracas si tu aurais refuser de le dépanner.

En tout cas je n'en dirais pas plus sinon je vais sortir mes " mots religieux pas joli :-( et j'aime pas trop quand je commence cela je ne m'arrête plus alors j'arrête avant de commencer

Perséphone a dit…

mazsellan: l'idée est que les gars appellent parce qu'ils veulent plus de filles disponibles à entendre et à participer à leur désir de vive voix. Pour le reste, je n'ai aucune idée et aucune réponse à ta question.

loupdeville: au contraire! Je dis non plutôt facilement ;-)
Remords? Pas du tout, je n'ai pas accéder à la demande....et les tracas, il n'y en n'a pas; ne t'en fais pas, j'ai vraiment une excellente estime de moi. :)

Anonyme a dit…

Et qu'a fait la voisine ?

Passe-lui le téléphone et amuse-toi à la regarder faire ;-)

Perséphone a dit…

gma: excellente suggestion, mais c'est déjà fait ;-)