vendredi 7 novembre 2008

Soif

D'une audacieuse danse la séduire
En quête de lubrique réciprocité,
Voir le désir subtilement y luire
Ainsi la proie succombe, charmée


Et là....

Dévêtir d'un doigt son velour voilé,
Mon vent survolant son ventre jusqu'à sa voûte,
Volupté en volutes absoutes,
Ajoute au voeu de lascives vérités.

Dis, vague, qui lèche ma rive envoûtée,
Mes montagnes entre tes maintes mains,
En divaguant, tu me dérives au loin?
De mon émoi tout en moiteur tu seras abreuvée.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je voyage sous votre épiderme
et j'en suis arrivée
à ce pays montagneux
où il n'y a que des enlèvements

Anonyme a dit…

Perséphone, une danse des digts non pas pour écrire des mots sur un clavier, mais pour aider à écrire dans la jouissance des mots et ces mots ne seront pas parler car la langue dans un tourniquet et un passe et repasse et s'introduire et ce retire est le plus beau et grand des ballet

LoupDeVille

Miss Klektik a dit…

Il donne chaud (et soif) celui-là. Je l'adore. Particulièrement.

Perséphone a dit…

patrick: j'adore vos mots. Merci

loupdeville: Alors dansons ! ;-)

miss k: oui et j'ai soif encore...il me rappelle un de tes billets sur l'amoureux, vaguement ;-) xx

Yugurta a dit…

Muter du lézard à l'éponge, humectée de rosée satinée,
déchirer à plein songe
tes mots comme un papier
cadeau, plonger de bon gré
dans tes fables mouvantes
pour s'ébrouer de vérité
"vers luisante".

Anonyme a dit…

La vague de tes mots salés éclabousse nos âmes qui par osmose redeviennent assoiffées et qui redemandent encore de ces divagations.

Merci Perséphone.

Anonyme a dit…

Perséphone ouuuuuuuuuuuuu une offre de danse sensuelle tactile et linguale hummmm c'est tout un programme :-) :-)

Perséphone a dit…

yugurta: quel songe merveilleux vous m'offrez!

gma: contente que ça te plaise

loup: ta fraîcheur et ta spontanéité me font baume au coeur...;-)

Âme Tourmentée a dit…

Ouff.... j'ai très très chaud....

Décidément, le boulot ne me dit plus du tout...

-xxx-