jeudi 13 novembre 2008

Bleu Blanc Rouge érotique

Je contemple ses yeux si savamment colorés. Une lumière qui la met à nu et qui circonscrit dans une transparence éloquente. Recueillement devant cette féminitude dans l'ombre bleutée. Les blues et les bleus fondent et je m'indiscipline. Je n'y vois que du bleu. Profondément, j'aspire.
Je prends le drap blanc et j'en couvre une partie du corps. SON corps. Aucun son que l'accélération du souffle, culminant éventuellement en symbiose. Un silence. J'ai un blanc. La où un temps s'affole. Blanc. La couleur de ma chair.
Rouge d'anticipation, de hâte, de ferveur. J'aime, tu es, ... et je n'hésite pas. Et je sais que c'est comme ça. L'attirance, la jouissance, ....la vie! J'ai embrassé le rouge et mon ange est apparu. Rouge d'envie? Michaëlle? Raphaëlle?
Rouge sang....Bela, save me.
... et je l'ai vu dans ses yeux.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est par ce souffle qui accélère les corps que nous cueillons en l'autre notre propre voyage. Quand elle m'embrasse, je sais qu'elle roule sa vie dans ce paysage impudique où tout est à aimer, à sublimer...

Elle propose une route, je lui montre sur le cadran qu'il n'y a aucune limite de vitesse. Elle entre en moi comme font les roues dans l'herbe mouillée...

Mes hommages charmante muse!

Patrick

Anonyme a dit…

J'adore cette image "miroir" de Bleu Blanc Rouge Erratique.

L'érotisme erratique, Éros aux flèches perdues.

Anonyme a dit…

Lugosi est-il venu à la rescousse?

Connais-tu Juliette Noureddine ? Elle a écrit la chanson L'ivresse D'abhu-Nawas qui joue avec les couleurs rouge blanc et noir...

Anonyme a dit…

Perséphone si je n'avais qu'un mots pour décrire se billet sensuel. Je n'en dirais pas plus car toutes les choses sont dites déjà dans ce sublime billet.

Perséphone a dit…

patrick: merci, je suis sans mots.

gma: j'aime bien cette image d'Éros aux flèches perdues (!)

morgane: Lugosi est toujours là mais il en fait à sa tête ;-)
Merci pour la référence, je ne connaissais pas.

loupdeville: tu es tellement un loup gentil avec moi.

Anonyme a dit…

Et bien voilà je blogue itou! Nouvelle adresse également!

Âme Tourmentée a dit…

Je ne peux qu'encore une fois boire tes mots avec délectation....

Rare sont les bloggeurs et surtout, bloggeuse qui m'ensorcelent ainsi...

Humm...

-xxx-

Perséphone a dit…

âme: flattée, je le suis. xxx

Âme Tourmentée a dit…

Oserais-je le dire......

Allumée, je suis....

Je l'ai dis....

-xxx-