C'est une vitesse maximale pour combler une distance entre deux particules qui détermine une certaine densité dans l'infinitésimale de la matière. Les fréquences naturelles prennent différentes phases et aléatoirement se couplent avec d'autres présences de même nature à ce point précis dans le temps, en harmonie pour un temps indéterminé. Primordial d'ajouter la 4e dimension, on n'y échappe pas à celle-là. Moi j'aime la 5e, qui ajoute couleur et profondeur. Un Pentacle de l'Imaginaire? Chaque point prenant une direction, les 5 sens en alerte. Et le 6e, on en fait quoi? Intangibilité qui se manifeste de façon impromptue. L'instinct ? Oui j'y crois, c'est fondamental pour maintenir l'intégrité de l'unicité. Et d'en permettre l'éclatement inévitable pour le renouveau. Minuscules cataclysmes nécessaires à l'évolution dont les répercussions varient en paramétrie. Mais il y a constance de la matière noire dans le fond diffus de ma cosmologie.
lundi 29 septembre 2008
dimanche 28 septembre 2008
Sens dessus dessous
Sur le plaisir, tellement d'avenues possibles. Les sens et les émotions nous font sentir vivants. Avez-vous déjà remarqué comment certaines sonorités peuvent évoquer, provoquer, susciter? Surtout combinées à la prise de conscience des parties de notre corps qui sont sollicitées. Juste dans la musique des mots. Et là, je veux rester dans la sphère du profane, du "senti" et de l'instinct. Pas de théories sémiologique ou phonologique et on fait abstraction pour l'instant de la sémantique, bien sûr!
Certaines fricatives pour commencer. Avec l'appui des dents légèrement sur la lèvre inférieure par exemples, "furtif", "faveur", "ventre", "vulve", ou encore, là où le souffle contraint émerge de cet endroit chaud et doux qu'est la bouche, comme dans "sensuel", "s'asseoir", "sucer". La langue comme organe de locution est tellement mobile et habile, remarquez comment elle caresse le palais quand elle se place là où il faut pour obéir aux exigences du message à émettre. Faites l'exercice, prononcez successivement, le son "S", ensuite "J"... elle prend un léger recul entre les 2 et s'ouvre un peu même pour moduler le souffle. Ensuite, poursuivez avec "CH"....entre ces 2 derniers, une subtilité: les cordes vocales qui entrent en jeu. La vibration de 2 membranes peut exprimer tellement de plaisir! Et nous en sommes pourvus!
Quatre, trois, deux, un. Avez-vous trouvé?
jeudi 25 septembre 2008
Rose clouds of Holocaust
mercredi 24 septembre 2008
lundi 22 septembre 2008
Trouble envahissant sublimé
À toi ma gitane qui m'apprend à lire la vie dans ta lumière
À la musique de tes sourires par lesquelles tu colores notre sphère
À tes deux sombres lacs sans fond dans lesquels on perçoit maintenant de lumineux poissons
À ta délicate et subtile éloquence dans tes danses vagabondes
À ta vieille âme qui transparaît et qui tente et qui tâte le terrifiant réel du monde
Tu t'accroches à tes joies et tu sors plus souvent de ta sécurisante tannière
Tu m'accueilles dans ton univers à bras maladroits et cependant ouverts
Tellement mon amour a foi en chacune de tes victoires
J'userai de tout pouvoir pour remplir d'étoiles tous tes trous noirs
À la musique de tes sourires par lesquelles tu colores notre sphère
À tes deux sombres lacs sans fond dans lesquels on perçoit maintenant de lumineux poissons
À ta délicate et subtile éloquence dans tes danses vagabondes
À ta vieille âme qui transparaît et qui tente et qui tâte le terrifiant réel du monde
Tu t'accroches à tes joies et tu sors plus souvent de ta sécurisante tannière
Tu m'accueilles dans ton univers à bras maladroits et cependant ouverts
Tellement mon amour a foi en chacune de tes victoires
J'userai de tout pouvoir pour remplir d'étoiles tous tes trous noirs
jeudi 18 septembre 2008
Candy - Épisode 62
Dès le départ, il y a les instructions. Cette fois-ci, très précises. Il veut que j'alimente son imaginaire de dominé. Décrivant la pièce où il se trouve, énumérant ce qu'il a à portée et apporté, spécifiant les jouets qu'il possède: un de configuration standard, un autre muni d'une ventouse, "il est donc possible de le faire coller au mur ?", que je demande. "Oui, ou sur le plancher". Finalement, l'ultra-long. Subtilement, je saisis que ce dernier appareil provoque un effet certain, juste en l'écoutant me le décrire. Depuis le début de la conversation, le ton est très neutre, presque froid. On travaille le squelette du scénario ensemble, on est en "affaires". On établit les paramètres du jeu qui correspondent aux caractéristiques voulues. Mais je sens des indications voilées, des attentes camouflées dans l'altération de sa respiration, à mesure qu'on peaufine. Ok, que je me dis. J'ai carte blanche pour une histoire de domination, faisons travailler l'imagination. Rapides réflexions, mise en situation, .....une grande respiration.
J'aborde tout-de-go la position et exige la nudité. "Ouvre la fenêtre, je veux que tu aies froid. Et par terre sur le carrelage! " Il me répète sa soumission à toutes demandes. Je continue à décrire les gestes à poser, il s'impatiente, me trouvant trop lente. "Écoute, donne moi du jus, dis-moi ce que tu ressens, j'ai besoin d'images pour mes sens". Il se lamente encore alors je me fâche. "Y a-t-il des épingles ou élastiques dans ta salle de bain? Du Vicks, de l'alcool à friction?". Et là de me faire tortionnaire et j'abuse cyniquement. J'ai l'idée d'une sculpture alors; je le dirige pour accomplir mon oeuvre. "Est-ce que ton mur est en céramique? Alors place la ventouse sur le mur à bonne hauteur. Mets un élastique à tes bijoux et à quatre pattes, libère une main pour te mettre le standard dans la bouche. Pour compléter, recule pour introduire le dard dans tes fesses". Tout heureux de s'accomplir, je lui ordonne de bouger et d'y aller à fond, ce qu'il fait avec toute une trame sonore; ça le comble finalement. Et moi de me régaler du travail accompli, avec en tête l'image de cet homme accroupi dans sa salle de bain, quelque part sur l'île, résultat de ma créative lubricité. Je rie et passe à l'autre appel.
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