jeudi 15 janvier 2009

Gaza


Je regarde autour de moi, je vois et j'entends.

Ici et au loin, entre les hommes sur ce monde.

Qui est mon seul monde.

Et si on n'avait pas encore compris ce qu'est le véritable amour? Saura-t-on un jour?

Tout part de soi, aimons à n'en plus finir pour contrer l'infâme, séduire les âmes et ultimement abandonner les armes.
Image: "Love" de Arlek-in

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le monde est parfois une relation amour-haine bien étrange

Anonyme a dit…

Perséphone ce billet est fort bien mené et il me rejoint en ce que penses fondamentalement que l'amour devrait primer sur cette planète bleue comme le disais si bien Raymond Levesque dans sa sublime chanson " Quand les homme vivront d'amour "

Perséphone a dit…

GMA: pour moi, le monde est étrange

Loup: t'as bien raison...mais faudrait qu'ils sachent c'est quoi avant d'en vivre ;-)