dimanche 3 mai 2009

WRONG

Je me suis levée le coeur dans l'eau et le corps en faiblesse. Des vagues à larmes en vague à l'âme. Un de ces mauvais rêves troublants qui met en évidence la précarité de mon fragile équilibre.
J'avais rendez-vous avec mes vieilles amies les blessures de l'amertume et la tristesse des souvenirs vandalisés, camouflées dans une aube d'amitié. Des effluves diverses outillant la course vers la perte, le noeud primordial se trouvant désacralisé par un appel primitif des corps désentêtés, je tombai encore dans un abîme désincarné. Pourtant volonté première était de panser et de partager. Mais les torsions de la réalité éteignirent les lumières.
Acte pervers car c'était mon frère.

1 commentaire:

Hélène a dit…

Les mauvais rêves de la nuit suivent nos réveils . Le corps et l`esprit n`ont pas de repos . Une âme tourmenté se vois assailis de partout. A quand le répit ?