dimanche 28 juin 2009

Soft trash


Sexuée. Très sexuée. N'en déplaise à certains...mais du plaisir pour d'autres! Ne m'empêchez pas de goûter, de tâter, d'embrasser, de jouir.... Me faire emplir et en soupirer. J'ai envie de ces frissons qui partent de mon centre reluisant et doux, qui me donnent des yeux langoureux et affamés de désir. Mon corps si longtemps occulté si souvent ausculté qu'il en avait perdu vie mais maintenant d'en rire et alléguant de s'assouvir. J'emprunte ce chemin en envie dichotomique d'anaphylaxie envahissante et d'urgente survie.

Un jour il pourra être question de prendre un virage. Il y aura tant de possibilités mais à la fois qu'une voie. Une seule voie. Pour l'instant, rien de se démarque, que cette source variable d'instinct qui meut qui pousse qui guide et qui tente. Se laisser porter, lâcher prise, être juste là. Comme une négation de volonté, un abandon de légitimité.

Alors ce corps qui se découvre et redécouvre ses sens, ne peut que s'abreuver de crasses caresses et en retirer jouissance. Les Festivités commencent et se poursuivent, à tout jamais inscrites dans le calendrier de la délivrance.

À qui demander pardon? À ceux qui n'osent et qui compensent? Nah...aucun pardon. Regardez le bonheur. Il nous surprend, il nous déjante, il joue à l'ascenseur, ce pyromane de malheur! Hahahaha......
Dans ces temps de lune, de lucioles et de libellules, tout est vert, ça brille et scintille, le soleil sur la peau le jour, les célébrations nocturnes .... être en amour! Permettez de me saouler de la vie! Prenez-la ensuite, si vous en avez envie.
Une dévote danse, pénétrée et déroutante, je n'ai que ces pas à partager en offrande. Caressez-là et mangez-en tous! Et surtout, ne pas négliger que j'aime une certaine cadence.

Turmoil by dervius on http://www.deviantart.com/

15 commentaires:

Yugurta a dit…

Moi le taxi phylactique, je ne transporte que les âmes heureuses au corps insatiable.
Moi, le super flou, haine, zappata et le reste, je m'en passe.
De la joie je ne saurais me dispenser.
De tes mots respirant la vie, j'aurais toujours envie.

LoupDeVille a dit…

Sublime ce billet que j'ai relu et relu comme une boisson enivrante.Et comme tu le suggère si divinement de m'abreuver à mon tour à cette source d'existence... La vie

Manu a dit…

À grand coup de je t'aime dans le ça pue!

Bon j'y retourne.

Anonyme a dit…

(Manu !)

J'adore ce billet, miss... que je comprends et partage totalement.

Manu a dit…

Faudrait partager ça à trois!

Paula a dit…

Très beau billet, ma belle...

Perséphone a dit…

Yugi: Oui, dansons! Merci pour la fin des tribus aussi. Superbe.

LoupDeVille: J'suis contente que ça t'insipire cet élan, ça me fait vraiment plaisir!

Manu: Pff...étrange que ça suscite ces mots....si tu voulais briser l'évocation éthérique, c'est réussi. ;-)

Perséphone a dit…

Morgane: Merci. Vivement Éclipse!

Manu: c'est toi qui choisit?

Paula: Merci. Hâte de te voir. Plein d'histoires.

97 a dit…

J'ai voyagé dans le temps de ton blog, jusqu'aux aurores même.

Tu écris comme une écorchée vive et ta prose fait écho à tous ces 'maux' que je ne sais pas écrire...

Anonyme a dit…

J'avoues. Je suis hardcore. Mais, le titre disait ''softtrash''

T'inquiète je fais rien à 3 ;)

Perséphone a dit…

97: j'suis flattée...merci

Anonyme: d'abord que tu fais rien à demi ;-)

Aigo a dit…

Plaisant comme la première mordée dans un pêche bien mûre et juteuse.

Oops, we're dead! a dit…

Très belle intensité, c'est chaud.

Âme Tourmentée a dit…

Tu m'inspires et m'enivres... Ton billet donne envie de célébrer la luxure impunément...

-xxx-

Perséphone a dit…

Aigo: Merci...contente de te relire ici, c'est différent. J'aime bien l'image de la pêche dans laquelle on croque jusqu'à consommation entière, chaude de soleil et juteuse jusqu'au menton

Oops: Bienvenu ici. L'intensité dans la passion contenue en continu, j'aime bien explorer dans ce sens.

Âme: Oui ma belle! Prenons plaisir! xxx