mardi 15 juillet 2008

Pré-texte

Voilà. J'y suis.
Entre deux amusements, je vous offre les fruits de mes égarements.
Pour votre plaisir et le mien. Subtilement,
J'aimerais partager la mie en bouche,
Le vin et le câlin coquin, l'oeil à l'envers et le corps fiévreux
La main affamée, le souffle coupé et le dos arqué;
Prenez plaisir, écoutez les onomatopées qui s'échappent,
Qui s'envolent,
Drapant de leur musique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blogue. J'aime et je reste pour te lire ;-)

Anonyme a dit…

Vous lire
vous découvrir
c'est bien au-delà du plaisir que vous nous conviez
Si je pèse mes mots, ici,
c'est que déjà je suis saisi
« J'offre sans retenue mon moi dans cet élan porté par la musique »
indice de sincérité un tremblement inquiet m'agite
Ce prétexte du désir me livre au poète
Ou la la puisse la mort m'être douce !

Perséphone a dit…

Occidere: vous me flattez. Soyez le bienvenu chez moi.