vendredi 15 janvier 2010

Besoin


Je suis gant de crin et dents de scie,
Et mes cordes impatientes se tendent en attente.
Me cambrant tel un arc , je sens ta flèche dans mon dos
Mon néant à la demie qui ne demande qu'à s'animer,
Qu'à s'emplir à la volée, qu'à s'assouvir à peine voilé
Empaume mon âtre, meule mes crêtes et mes arêtes
Que ta lance m'empale à la mi-temps dans le jeu de l'arène. J'ai besoin de toi pour atteindre la cible et imploser
Image: "Implosion phenomenon" par Delira sur www.deviantart.com

8 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW

Je l'ai ressentis dans tout mon corps...

LoupDeVille a dit…

Perséphone ce sont les deux premières strophes de ton billet qui m'ont rappeller que j'ai une paire de gant spéciale loupdevillienne elle sont en peau de main et c'est une peau qui m'est chère et elle ne te craint en rien. Et ma dentition est en caoutchouc alors loin de scie, alors si... par une corde je m'accorde de terminer ainsi mon commentaire.

Anonyme a dit…

C'est toujours avec plaisir de vous voir revenir dans l'arêne. Je prends mon temps et vous parcours. Et puis repasse encore. Vous conprendre n'est pas une mince affaire. Mais même si je n'ai pas toujours tout conpris, j'en apprécie les formes et me régale de l'élégance.

Perséphone a dit…

MF: Moi aussi. Merci chère.

LoupDeVille: des gants en peau de main, génial! Mais des dents en caoutchouc pour un loup? ;-)

Occidere: Parfois les mots ne sont que musique et caresses. La compréhension a plusieurs sphères. Merci de votre appréciation.

LoupDeVille a dit…

En effet euh j'ai des dents disont artificielles mais pour les besoins de la rimette caoutchouc rime plus avec loup que platic ou je ne sais pas en quoi vraiment qui sont inclus dans la fabrication de prothèse je ne suis pas denturologiste, je ne suis qu'un loup qui s'amuse aux rimettes bloguesques. :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous écrivez...
Il y a encore quelques tics, le goût du thème et du libellé, quelque chose d'un peu affecté, ou esthétisant, dans vos manières, ces jeux de musiques et de sensualités...
Mais vous écrivez...
Je reviendrai.

Perséphone a dit…

Anonyme: z'avez raison....mais il faudrait que j'écrive ;-)

nina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.