dimanche 29 août 2010

Signifiant

Devant rien. Tellement que je me demande si le devant existe vraiment. Mon corps connaît le temps cependant, il s'échappe et s'enfuit dans son plaisir, tant pis pour les conséquences. Il se trouve important mais pourtant je le laisserais tomber .... comme ça. Ça veut dire quoi?

Bah, je ne veux pas de réponses vraiment. J'en suis rendue au stade d'être minimalement intéressée par tout ce qui n'est véritable signifié.

Je veux croire au devant, croire à l'avenant. Mais dans mon manège, l'étourderie devient chef despotique et les départs se confondent.

Par chance, je reconnais certaines vérités qui me guident et forment la substance de mon appui.


Je suis aimée. Là et devant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas présomptueux au point de dire que j'ai une réponse à tout. Pour ce billet qui t'es "très personnel" je n'en ai pas, alors je ne donnerais aucune réponse et aucune décortication ici. Simplement par cette missive, marqué la trace de mon passage; Devant mon écran et ma paire de main, avec derrière "mon moi" mon dos.

LDV

Anonyme a dit…

C'est déjà ça ;)

Perséphone a dit…

LDV: Simplement, merci d'être là.

Rouge: Effectivement. Pour un temps?