jeudi 8 octobre 2009

et vont les cordes...


Sens mon chant qui chuchote
Qui joue de moi, qui me dévore, lancinant
Joute charnelle si justement charmante
Qui induit le gonflement de mon doux girofle
Ronde, à point, mûre et odorante
Désire m'abreuver à ton zeste de bergamote

Le mi en mineur m'émeut
Les marteaux sur les cordes m'enchantent,
Mais l'archet qui m'égrise doucement
Me requière de ne cesser de danser, en feu

Piaffe sans attendre
Puise en mon centre
Parle-moi d'indécence

Étourderie permanente qui perd pied dans la pente

....et pètent les cordes exacerbées!

Image: "Climax" par Sweet Nightmares Dear sur deviantart.com

7 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Belle symphonie de mots...
-xxx-

Anonyme a dit…

Bravo pour ce très bon blog
les écrits sont supers *

Bonne continuation_

Perséphone a dit…

Âme: Merci! J'aime bien jouer la musique des mots.

Eipho: Merci à toi! J'apprends également à découvrir ton univers....époustouflant!

97 a dit…

musicalité, senteurs, et viscérales sensations... du talent comme toujours ;-)

Anonyme a dit…

Magnifique, comme chaque fois !

Vincent Sremed a dit…

C'est beau Perséphone !

Merci !


Vincent
xx

Perséphone a dit…

97: Merci!....(rougissant)

Rouge: Yeah! Te revoilà! Et j'aime ton nouveau chez toi.

Vincent: Contente que ça te plaise et aussi de te revoir ici.